Avantages pour les fournisseurs

Fenestra offre à ses fournisseurs un réseau composé de plus de 35 fabricants des plus grands noms de l’industrie. Fenestra pourrait devenir l’un de vos clients les plus importants.

Pourquoi les fournisseurs s’associent-ils à Fenestra?

Comment fonctionnent les programmes de rabais?

Fenestra guide les fournisseurs pour les aider à créer leur propre programme de rabais avec Fenestra. Vos prix et votre processus de tarification restent les mêmes qu’aujourd’hui avec chaque fabricant. Des rabais sont versés à Fenestra et sont ensuite versés à chaque fabricant proportionnellement à leurs achats. La plateforme centrale de facturation et de paiement de Fenestra permet un suivi de chaque item et une trace complète pour les audits afin d’assurer que les remises ne sont versées que sur les achats des membres de Fenestra. Les rabais sont toujours confidentiels et ne sont jamais publiés.

Un réseau inégalé

Certains des plus grands noms de l’industrie partout au pays sont membres de Fenestra. Nos fournisseurs acquièrent une relation étroite auprès des propriétaire. Ce qui devient rapidement l’un des plus grand avantage qu’un fournisseur puisse avoir.

Des événements qui génèrent plus de ventes

Le meilleur réseautage et les meilleures ventes que les fournisseurs feront au cours de l’année auront lieu suite à l’événement annuel Avantage/Accélération de Fenestra. Cet événement rassemble les fabricants et les fournisseurs pour des rencontres en face à face et du réseautage avec les décideurs et influenceurs. Cet événement est sans égale dans l’industrie.

Croissance dans votre catégorie de produits

La coopérative adopte une approche stratégique en ce qui concerne le nombre nécessaire de fournisseurs dans chaque catégorie de produits. Cette pratique permet aux fournisseurs de croître facilement dans leur catégorie de produits au sein de la coopérative.

Votre prochain gros client

Fenestra offre à ses fournisseurs un réseau composé de plus de 35 fabricants des plus grands noms de l’industrie. Fenestra pourrait devenir l’un de vos clients les plus importants.

Unissons nos forces pour augmenter vos ventes!

Les remises stimulent les commandes répétées

Les fournisseurs offrent des programmes de rabais qui sont « gagnés » et versés une fois que les limites d’achats groupés ont été atteintes. Après avoir atteint vos objectifs, les membres sont récompensés par leur remise méritées, ce qui encourage ensuite les achats répétés.

Un véritable partenariat

Fenestra ne se contente pas de « cocher la case » et de percevoir un rabais auprès de ses fournisseurs. Fenestra considère chaque relation avec un fournisseur comme un véritable partenariat où nous nous aidons mutuellement à croître. Fenestra devient une extension de votre force de vente dans le but de faciliter les opportunités de vente et diffuser la proposition de valeur de votre marque.

Les fournisseurs sont toujours payés

En tant que partenaire fournisseur, vous pouvez vous attendre à une réduction de vos jours impayés, à une diminution de vos coûts de gestion des comptes clients et à une réduction de votre risque de crédit, car le paiement de toutes les factures transmises par le système Fenestra est garanti (certaines conditions s’appliquent).

Soutien aux ventes et au marketing

Les fournisseurs de Fenestra ont accès à un « Plan de match » de stratégies de vente pour des opportunités de vente supplémentaires communiquées directement aux membres par le biais de canaux de communication prioritaire. Les membres reconnaissent qu’il s’agit d’opportunités privilégiées et répondent bien à ces promotions exclusives.

Accédez à nos événements annuels exclusifs

Nos événements sont inégalés parmi les salons de l’industrie et les événements de réseautage.

Advantage / Acceleration

Un rassemblement de tous les membres fabricants et fournisseurs. Cet événement est conçu pour permettre aux fournisseurs d’avoir des réunions en face à face avec leurs clients et pour que l’ensemble du groupe y partage des réflexions sur l’industrie du moment.

Fiers membres et fournisseurs

Supplier Benefits

Fenestra offers suppliers a network of 35+ fabricators comprised of the biggest names in the industry. Fenestra’s vast network could become one of the largest or the single largest customers you have.

Why do suppliers partner with Fenestra?

How do the rebate programs work?

Fenestra guides suppliers to help create their own rebate program with Fenestra. Your prices and pricing process remain as it is now with each fabricator. Rebates are paid to Fenestra and are then paid out to each fabricator proportionate to their purchases. Fenestra’s central invoicing and payment platform allows line-item tracking and a complete audit trail to ensure rebates are only paid out on Fenestra member purchases. Rebates are always confidential and are never published.

An Unrivaled Network

Some of the biggest names in the industry from coast to coast are Fenestra members. Our suppliers gain a close relationship at the owner level that becomes the strongest advantage a supplier could ever have.

Events that Generate More Sales

The best networking and selling suppliers will do all year is at Fenestra’s annual Advantage / Acceleration event. This event brings the fabricators and suppliers together for face-to-face meetings and networking with the owners. This event is on a level unmatched by any industry show.

Growth in Your Product Category

Fenestra takes a strategic approach to the needed number of suppliers in each product category. This practice makes it easy for suppliers to grow in their product category within Fenestra.

Your Next Biggest Customer

Fenestra offers suppliers a network of 35+ fabricators comprised of the biggest names in the industry. Fenestra could become one of the largest or the single largest customers you have.

Let's boost your sales together!

Rebates Drive Repeat Orders

Suppliers offer rebate programs that are ‘earned’ and paid out after the group purchase plateaus have been achieved. After hitting your targets, members are rewarded with their earned rebate, which then encourages repeat purchases.

A True Partnership

Fenestra doesn’t just ‘check the box’ and collect a rebate from our suppliers. Fenestra views each supplier partnership as a true partnership where we help each other grow. Fenestra becomes an extension of your salesforce to facilitate sales opportunities and spread your brand value proposition.

Suppliers Always Get Paid

As a supplier partner, you can expect a reduction in your days of outstanding receivables, reduce your accounts receivable management costs, and reduce your credit risk as all invoices through the Fenestra system are guaranteed for payment (some conditions apply).

Sales & Marketing Support

Fenestra suppliers gain access to a “Playbook” of sales tactics for added sales opportunities communicated directly to the members through authoritative communication channels. Members recognize these as privileged opportunities and respond well to these exclusive promotions.

Get Access to Our Exclusive Annual Events

Our events are unrivaled by industry trade shows and networking events.

Advantage / Acceleration

A gathering of the full membership of fabricators and suppliers. This event is designed for suppliers to have face-to-face meetings with their customers, and for the entire group to share thoughts on industry topics.

Proud Members & Suppliers