Accurate
Accurate fournit une gamme complète d’attaches industrielles à l’industrie du meuble et du secteur de la fabrication. Nos produits incluent : boulons, vis, écrous, rondelles, produits à six pans creux (hexagonales), des broches, des rivets, des produits de fil pliés et des articles spécialisés. En outre, toutes les dimensions populaires de machines pour les vis à bois autotaraudeuses à tête quadrex sont également disponibles pour l’expédition immédiate.

Accurate est en conformité avec les politiques et procédures de la norme ISO 9001: 2000 démontrant un engagement continu à la constance, la qualité et le service à la clientèle


Adfast
Adfast est une entreprise dédiée à la conception, la fabrication et la distribution de produits innovateurs dans 4 groupes de technologies.

  • L’assemblage des matériaux grâce à nos produits adhésifs et attaches métalliques.
  • L’étanchéité des joints ou des structures grâce à nos scellants et membranes.
  • L’isolation contre le bruit, la pluie, le froid ou la chaleur grâce à nos mousses polyuréthanes et nos membranes de toitures.
  • La protection des surfaces contre l’abrasion, les intempéries, le vieillissement et l’amélioration esthétique des matériaux grâce à nos enduits de protection pour le béton, le bois, les métaux et certains plastiques.

Adfast est présent à travers le Canada et aux États-Unis pour une diffusion nord-américaine. La fabrication est réalisée au Canada par Adfast dans ses usines de Montréal.


Ashland
Depuis plus de 80 ans, Ashland systèmes de quincaillerie a été un des principaux fournisseurs de quincaillerie de fenêtre et de porte résidentielle pour l’industrie de produits de fenestration. Nous fournissons la quincaillerie à des centaines de manufacturiers de produits de fenestration de bois et de PVC en Amérique du Nord, y compris la quasi-totalité des marques reconnues au niveau national.


eShipper
eShipper permet la coordination de tous vos besoins d’expédition à partir de votre bureau. Que ce soit une petite parcelle, un plein chargement ou une distribution à travers l’Amérique du Nord, eShipper peut vous faire parvenir une estimation et une étiquette d’expédition directement via votre ordinateur.


Distribution Morissette
Distribution Morissette distribue de la quincaillerie architecturale depuis 1991. Desservant une clientèle qui s’étend déjà de l’Ontario au Nouveau-Brunswick, Distribution Morissette entend profiter de son association avec Fenestra pour étendre son offre au reste du Canada.


Door Com Products
Chef de file par l’innovation

Door Com Products est une division de Wintek Industries Inc. Depuis 10 ans Door Com est devenu un fournisseur prédominant de composantes pour les systèmes de portes d’entrée.

Door Com a obtenu une réputation inégalée en tant que leader dans l’industrie de la fenestration, et continue d’être un pionnier dans le développement de nouveaux produits et services. La clé du succès de Door Com a été de comprendre les besoins de ses clients et d’introduire ainsi des produits innovants et répondants aux besoins de l’industrie.


ENERGI
Fondé depuis plus de 40 ans ENERGI est un leader dans la fabrication de profilés de PVC rigide et cellulaire pour fenêtres et portes patio, pour volets intérieurs et ainsi que pour plusieurs autres produits de PVC extrudés utilisés dans différentes applications. ENERGI a son siège social en Ontario, possède sept (7) usines au Canada et aux États-Unis et emploie plus de 900 personnes.


The Fusion Glass Works Inc
L’équipe de conception de Fusion Glass Works Inc. a travaillé sans relâche pour créer un large éventail de produits de verre et fer forgé en utilisant sa technique unique de coupe au jet de sable. Offrant une collection complète de designs classiques et modernes, nous sommes également en mesure de travailler de concert avec nos clients pour leur offrir des produits personnalisés répondants à leurs besoins, autant pour les produits avec fer forgé que pour les produits en verre plus classiques. Avec plus de 25 ans d’expérience, Fusion Glass Works Inc. se consacre à satisfaire sa fidèle clientèle. Nos clients partenaires sont assurés de recevoir le plus haut niveau de savoir-faire et d’être impressionnés par notre style novateur et notre approche personnalisée.


Groupe Eugénie
Groupe Eugénie est un leader de renommée internationale dans le secteur de la machinerie pour l’industrie des portes et fenêtres. Notamment grâce à son offre de service distinctive, il est en mesure d’offrir des solutions globales d’automatisation à ses clients. De la création à la fabrication, en passant par la distribution et l’intégration de solutions logicielles jusqu’à la maintenance, le Groupe Eugénie est la référence. PASSION, INNOVATION, CRÉATION ET CONSTANTE ÉVOLUTION, cette vision, solidement construite par Richard Chauvette et son équipe à travers les années, a mené le Groupe Eugénie à atteindre de nouveaux sommets et a contribué à son évolution constante et sa pérennité.


Guardian
Guardian est l’un des plus importants producteurs de verre plat et de verre transformé au monde. Nous fabriquons et fournissons à l’industrie automobile une variété de pièces de garniture plastique. Nous jouons un rôle significatif dans le secteur de la distribution de matériaux de construction et sommes un fabricant majeur de fibre de verre isolante. Et, de surcroit, nous sommes devenu le plus grand producteur mondial de miroir.


Linde North America
Linde Amérique du Nord est un membre de The Linde Group – un leader mondial du gaz et d’ingénierie aux États-Unis depuis 1907. Linde en Amérique du Nord fabrique et fournit des gaz industriels, spéciaux et médicaux ainsi que les équipements connexes. Des combustibles qui chauffent nos maisons et alimentent nos voitures, aux boissons qui nous rafraîchissent, jusqu’aux médicaments et oxygènes respirables qui aident à maintenir la vie.

Les produits et services Linde peuvent être trouvés dans presque tous les secteurs, dans plus de 100 pays. Une réussite qui a commencé avec la séparation de l’air.


MasterGrain Products
MasterGrain offre une collection de composantes haut de gamme pour systèmes de porte d’entrée en fibre de verre, incorporant la reproduction de grain de bois la plus authentique dans l’industrie de la porte d’entrée. Ceci est réalisé grâce à notre procédé breveté basé sur la technologie de dépôt en phase vapeur de nickel (NVD). Ce procédé est utilisé sur des portes et des composantes de bois, fabriquées à la main, afin de capturer avec précision les caractéristiques du grain de bois naturel d’un système de porte en bois véritable. Comparez la beauté et la construction de haute qualité de nos produits à toutes les autres portes en fibre de verre et vous verrez, “La différence est dans les détails”.


Mennie
Les portes d’entrée en fibre de verre de Mennie sont installées à l’entrée de certaines des maisons les plus prestigieuses de Paris, Londres, Tokyo, New York, Sydney, Dubaï, Séoul, et partout à travers le monde. Pourquoi ? Les portes en fibre de verre de Mennie présentent la même finition que les portes traditionnelles en bois, tout en offrant aux propriétaires des économies d’énergie significatives, une sécurité renforcée et une durabilité supérieure par rapport à tout autre modèle de porte d’entrée. En tant que leader dans la fabrication de portes d’entrée en fibre de verre, l’équipe d’ingénieurs et de designers de Mennie a été en mesure de produire des portes d’entrée en fibre de verre qui combinent luxe, style classique, beauté et solidité. Autrement dit, au niveau de la qualité, ce sont les meilleures portes d’entrée en fibre de verre au monde.


MSA Screens
Moustiquaires MSA conçoit, fabrique et vend des moustiquaires et des composantes destinées aux manufacturiers de portes et fenêtres. L’entreprise située à Lévis se démarque dans l’industrie grâce à ses produits avant-gardistes depuis plus de vingt-cinq ans.

Moustiquaires MSA est reconnu pour la qualité de son service à la clientèle ainsi que ses produits innovants combinant versatilité et solidité.


Novatech Group
Le Groupe Novatech est un fabricant de portes d’entrée, de fenêtres de porte, de portes patio, de moustiquaires rétractables et de verres scellés sur mesure. Le Groupe Novatech offre des produits de haute qualité ayant pour objectif d’améliorer l’expérience client en matière d’habitation. Nous offrons une gamme de produits architecturaux adaptée au marché de l’habitation. Le développement du Groupe Novatech se manifeste dans la poursuite de l’excellence, l’automatisation et l’innovation à tous les niveaux de l’entreprise.


Novexco
Novexco est le plus grand fournisseur de produits de bureau interentreprises de propriété canadienne. Novexco offre plus de 15 000 produits en ligne dans toutes les catégories majeures : appareils de bureau, technologies, consommables d’impression, ameublement et décor, écriture, fournitures de bureau, nettoyage et entretien, salle de pause, santé et sécurité, arts plastiques, loisirs et cadeaux.

Commande facile … en temps réel pour marchandises en stock, panier d’achats permanent, un clic pour finaliser votre commande, gestion de vos utilisateurs et de leurs dépenses.

Livraison gratuite le jour suivant … Aucuns frais de livraison. Vos produits livrés à vos bureaux le lendemain ! (2 jours pour les régions éloignées)

Facturation simplifiée … Une facture unique détaillée et consolidée à la fin du mois avec un terme net de 30 jours ! Payez directement à Novexco par carte de crédit ou par chèque.


ODL
La plupart des entreprises commencent petites, et cela est également vrai pour ODL. Fondé en 1945, durant la Seconde Guerre mondiale. Plus de 65 ans plus tard, cette petite entreprise a grandi pour devenir un leader de l’industrie, en partie grâce aux innovations que nous avons lancées.
ODL est fier, non seulement de la fabrication de produits de premier ordre, mais également de savoir que nos produits ont leur place sur le marché. Nous comprenons les désirs de nos clients et nous sommes fiers de notre devise : « Créer de la valeur avec des produits de construction de bâtiment ® »


Quanex
Quanex est un fournisseur de pointe de composantes pour les systèmes de portes et fenêtres à haut rendement énergétique et de rouleau d’aluminium en feuille.

Employer les meilleurs talents, développer des technologies et des solutions avant-gardistes en mettant l’emphase sur l’efficacité énergétique, l’esthétique, l’amélioration continue et l’intégrité, demeurent les pierres angulaires de l’entreprise de Quanex. L’entreprise se prépare pour une croissance sur le marché de l’aluminium et des matériaux recyclés, tout en fournissant des produits innovants pour l’industrie des portes et fenêtres.


Robertson Inc.
Robertson Inc. est le premier fabricant et fournisseur mondial de vis de haute qualité et d’attaches spécialisées. Ses experts en recherche et développement continuent de concevoir des produits innovants et de qualité afin de surperformer dans toutes les conditions.

Étant l’un des principaux fabricants de fixation de l’industrie, Robertson est fière de ses réalisations à ce jour. Ils mettent l’accent sur la recherche et le développement de nouveaux produits innovants en continu, l’engagement à la qualité et la satisfaction totale du client.


Schlegel Canada Inc.
Fondée en 1931, Schlegel Canada Inc. a livré des coupe-froids de qualité supérieure pour les fenêtres et les portes, aux clients, à travers le Canada depuis 70 ans.

Schlegel Canada Inc. se spécialise dans le développement, la fabrication et la vente de produits d’étanchéité de haute qualité pour portes et fenêtres, soutenu par un service et des capacités techniques exceptionnelles. Au fil des ans, notre engagement à l’amélioration continue a été basé sur une vision qui met l’accent sur la qualité totale, une livraison rapide et des produits innovateurs à un prix compétitif.


Servitek
Grâce à leurs 30 années d’expérience comme fabricant et installateurs de portes et de fenêtres, les fondateurs de Servitek comprennent les besoins des manufacturiers. Depuis sa création en 1988, l’entreprise distribue une vaste gamme de produits, dont certains sont conçus par ses propres spécialistes. La qualité et la variété des articles qu’elle offre, de même que son service rapide et personnalisé, font de Servitek votre ressource unique en quincaillerie et accessoires de fenestration.


Tremco
Tremco est avant tout un fournisseur de scellant, d’intercalaire d’unités scellées et de solutions pour le contrôle passif des incendies visant la construction commerciale et résidentielle et les applications industrielles en Amérique du Nord. Depuis des générations, Tremco a fourni avec succès des produits et services aux architectes, ingénieurs, constructeurs de maisons, entrepreneurs et aux propriétaires de bâtiments, à travers le monde. En ce qui concerne la protection et l’imperméabilisation de l’enveloppe du bâtiment, Tremco est particulièrement bien placé pour fournir des produits uniques, des services et d’autres solutions.


Trimlite
Trimlite Canada Ltd. est, depuis sa création, un manufacturier de fenêtres de porte décoratives pour les fabricants de portes d’entrée et, au cours des année, est également devenu distributeur de portes extérieures et intérieures.


TruForm Building Products Inc.
TruForm Building Products Inc. est une société construite à partir des connaissances des professionnels avec pas moins de 110 ans d’expérience dans l’industrie de la fenêtre. Nous nous spécialisons dans les composantes pour les fenêtres tels que les moustiquaires, les intercalaires pour unités scellées et les carrelages. La combinaison de notre capacité de production et de conception, ainsi que la distribution d’autres produits de fenestration, nous permet de réagir rapidement aux besoins des clients et d’offrir un guichet unique pour toutes ces composantes.


ValConcept
Localisé à St-Apollinaire et à Val-Alain, ValConcept fabrique des carrelages et des moustiquaires pour l’industrie de la porte et fenêtre. Nos produits répondent à toutes les attentes des manufacturiers, soit du verre ou de la fenestration.

Accurate
Accurate supplies a comprehensive range of industrial fasteners to the furniture industry and manufacturing sector. Our products include: bolts, screws, nuts, washers, hex socket products, pins, rivets, bent wire products and specialty items. In addition, all popular sizes of machine, wood and tapping screws in quadrex drive are also available for immediate shipment.

Accurate complies with the policies and procedures of ISO 9001:2000 demonstrating a continued commitment to consistency, quality and customer service.


Adfast
Adfast is a company dedicated to the design, manufacturing and distribution of innovative products for four types of technologies.

  • Assembling with adhesive products or metal fasteners;
  • Sealing joints or structures with sealing products or membrane systems;
  • Insulation against noise, rain, cold and heat with polyurethane foams and roof membranes.
  • Protection of surfaces against abrasion, scratches, weathering, aging and material esthetical improvement with protective coatings for concrete, wood, metals and certain plastics.

Adfast products are available in Canada and in the United States of America, and are distributed all around North America. Our plant is located in Montreal, Canada.


Ashland
For more than 80 years, Ashland Hardware Systems has been a leading provider of residential window and door hardware to the fenestration industry. We supply hardware to hundreds of wood and vinyl window/door fabricators throughout North America, including virtually all nationally recognized brands.


eShipper
eShipper empowers you with the ability to co-ordinate all shipping needs right from your desktop. Whether it is a small parcel, large freight or North American distributions, eShipper can provide you with a quote and shipping label right from your desktop.


Distribution Morissette
Since 1991, Distribution Morissette distributes architectural hardware. Already serving a clientele that extends from Ontario to New Brunswick, Distribution Morissette intends to use its association with Fenestra to extend its offer to the rest of Canada.


Door Com Products
Leading Through Innovation

Door Com Products is a division of Wintek Industries Inc. During the past 10 years Door Com has become the pre-eminent supplier of components for the manufacture of pre-hung doors in the fenestration industry.

Door Com has today developed an unsurpassed reputation as a leader in the fenestration industry, and continues to be a pioneer in developing new products & services. The key to Door Com’s success has been our ability to understand the needs of our customers and to thereby introduce innovative and necessary products to the industry.


ENERGI
ENERGI was founded more than 40 years ago and is a leading manufacturer of rigid and cellular vinyl window and patio door profiles, as well as interior vinyl shutters and other extruded vinyl products for a variety of applications. ENERGI is headquartered in Ontario, Canada, has seven manufacturing sites in the United States and Canada, and employs more than 900 people.


The Fusion Glass Works Inc
The Fusion Glass Works Inc. design team has worked tirelessly to create a wide range of iron arrangements featuring our unique Sandblast Cutout technique. Providing a myriad of classic and modern options, our design team is able to work with clients and offer customized solutions to their wrought iron and glass needs. With over 25 years of experience, Fusion Glass Works Inc. is dedicated to satisfying our loyal clientele. Our design partners are guaranteed to receive the highest standard of craftsmanship and are sure to be impressed by our innovative style and customized approach.


Groupe Eugénie
Groupe Eugénie is an internationally renowned leader in the machinery sector for the doors and windows industry. Notably through its distinctive service offering, Groupe Eugénie is able to offer comprehensive automation solutions to its customers. From design to manufacturing, including distribution, software integration solutions and maintenance, Groupe Eugénie is the reference. PASSION, INNOVATION, CREATION, AND CONSTANT EVOLUTION is the solidly established mindset conveyed by Richard Chauvette and his team throughout the years, which has enabled Groupe Eugénie to reach new heights and contributed to its constant evolution and sustainability.


Guardian
Guardian is one of the world’s largest manufacturers of float glass and fabricated glass products. The company manufactures and supplies the automotive industry with a variety of exterior products. Guardian has also become a significant player in the building materials distribution business and is a major manufacturer of fibreglass insulation. And the world’s largest producer of mirrors.


Linde North America
Linde North America is a member of The Linde Group – a world leading gases and engineering company operating in the U.S. since 1907. Linde in North America manufactures and supplies industrial, specialty and medical gases as well as related equipment across the region. Our products, services and technical expertise help our customers and impact every day lives – from the fuels that heat our homes and power our cars, to the drinks that refresh us and the medicines and breathing oxygen that help sustain life.

The Linde Group is a world leading supplier of industrial, process and speciality gases and is one of the most profitable engineering companies. Linde products and services can be found in nearly every industry, in more than 100 countries. A success story that began with the separation of air.


MasterGrain Products
MasterGrain Products are a premium line of fiberglass door system components featuring the most authentic wood grain replication in the door industry. This is achieved by using our patented process based on nickel vapor deposition technology (NVD). The process uses hand crafted wood grain doors and components to accurately capture the natural grain characteristics found in a real wood door system. Combine the beauty and our high quality construction to any fiberglass doors and you will see “The Difference is in the Details”.


Mennie
Mennie’s fibreglass entry doors are proudly installed at the entrances of some of the most prestigious homes in Paris,London, Tokyo, New York, Sydney, Dubai, Seoul, and throughout the world. Why? Mennie’s Fibreglass doors present the same finish as traditional wood doors while offering the homeowner significant energysavings, enhanced security and superior durability versus any other entry door product. As a leading manufacturer of fibreglass entry doors, Mennie’s dedicated team of engineers and designers around the world have been able to produce fibreglass entry doors which combine luxury, classic style, with beauty and strength. Simply put, they are the best quality fibreglass entry doors in the world.


MSA Screens
MSA Screens designs, manufactures and sells screens and components intended for window and door manufacturers. The company located in Lévis has been standing out in the industry with its cutting-edge products for over twenty-five years. MSA Screens is renowned for the quality of its customer service as well as its innovative products that combine strength and versatility.


Novatech Group
The Novatech Group manufactures entrance doors, doorglass, patio doors, retractable screens and custom sealed glass. We offer high quality products designed to improve the customer’s residential experience, with a range of architectural products for the residential market. The Novatech Group’s development encompasses the pursuit of excellence, automation and innovation at all levels of the company.


Novexco
Easy Ordering…real time stock availability, permanent shopping cart, one click checkout, manage your users and their spending.

Free Next Day Delivery…No delivery charges. Your office supply products delivered the next day! (2 days for remote areas)

Simplified Invoicing…A single consolidated detailed invoice at the end of the month with net 30 day terms! Pay directly to Novexco by credit card or by cheque.


ODL
Most businesses get started small, and this is also true of ODL. Our roots sprang forth during World War II in 1945. From that we grew into an Art Craft Novelty shop in a humble brick building in Zeeland, Michigan. More than 65 years later, that small company has grown to become an industry leader, thanks in part to the innovations we have introduced.

ODL prides itself not only on manufacturing first-rate products, but knowing where our products have a place in the market. We understand a customer’s desires and we are proud to live up to our motto: Building Value into Building Products®.


Quanex
Quanex is an industry-leading supplier of cutting edge energy-efficient window and door systems and components and coiled sheet aluminum. Employing top talent, developing forward-thinking technologies and solutions with an emphasis on energy efficiency and aesthetics, continuous improvement and integrity remain the cornerstones of Quanex’s business as it positions itself for future growth in the recycled aluminum and building products market with a special emphasis on supplying innovative new products to the fenestration industry.


Robertson Inc.
Robertson Inc. is the leading manufacturer and global supplier of high quality screws and specialty fasteners. Its research and development experts continue to design innovative and quality product to outperform in any condition.

As one of the industry leading fastener manufactures, Robertson is proud of its accomplishments to date. They focus on continuing research and development of new and better innovative products, and committing to quality and complete customer satisfaction.


Schlegel Canada Inc.
Established in 1931, Schlegel Canada Inc. has delivered superior weatherseals for windows and doors to customers across Canada for 70 years.

Schlegel Canada Inc. specializes in the development, manufacture and sale of high quality sealing products for doors and windows, supported by distinctive service and technical capabilities. Over the years, our commitment to continuous improvement has been based on a vision that focuses on perfect quality, timely delivery and innovative designs at a competitive price.


Servitek
With our 30 years of experience as manufacturers and installers of doors and windows, the founders of Servitek understand manufacturers’ needs. Ever since its creation in 1988, our company has been distributing a broad range of products, including some designed by our own specialists. Thanks to the quality and variety of the products we sell, combined with our rapid, personalized service, Servitek is unquestionably today’s benchmark resource in fenestration hardware and accessories.


Tremco
Tremco Commercial Sealants & Waterproofing (CS&W) is North America’s foremost supplier of sealant, weatherproofing, and passive fire control solutions for commercial and residential construction and industrial applications. For generations, Tremco CS&W has successfully provided products and services to architects, engineers, home builders, contractors and building owners worldwide. When it comes to protecting and weatherproofing the entire building envelope, Tremco CS&W is uniquely positioned to provide single-source products, services and solutions.


Trimlite
Timelite Canada Ltd. is a manufacturer of decorative glass inserts for steel door fabricators, Trimlite has evolved into a manufacturer and distributor of exterior & interior doors, decorative door glass.


TruForm Building Products Inc.
TruForm Building Products Inc. is a company built on the knowledge of professionals with a combined 110 years experience in the window industry. We specialize in window related products such as screens, window spacer and muntin bar. The combination of in house design and manufacturing capabilities, along with the distribution of other fenestration products, allow us to react quickly to customer needs and provide a one stop shop for these items.


ValConcept
Located in St-Apollinaire and Val-Alain, ValConcept manufactures window tiles and mosquito nets for the door and window industry. Our products meets all the expectations of manufacturers, in terms of glass or fenestration.