Nos membres-propriétaires reçoivent actuellement une réduction significative sur leurs intrants.

La coopérative d’achats Fenestra rassemble des fabricants et manufacturiers indépendants de fenêtres et de portes afin de bonifier leurs achats combinés, d’optimiser l’efficience de leur chaîne d’approvisionnement et de réduire le coût des intrants.

Nos membres-propriétaires proviennent de partout au Canada. De l’île de Vancouver jusqu’au détroit de Northumberland ainsi qu’à Whitehorse au Yukon, les membres Fenestra représentent les meilleurs fabricants et manufacturiers indépendants de fenêtres et de portes au pays.

Nos partenaires-fournisseurs incluent plusieurs entreprises de confiance de l’industrie.

Avec la coopérative d’achats Fenestra, les membres-propriétaires reçoivent des avantages financiers en achetant collectivement, tout en conservant leur indépendance.

Les économies résultent de la combinaison de plusieurs facteurs variés, dont des meilleurs prix sur facture, l’amélioration des conditions de paiement, l’obtention de rabais confidentiels et d’indemnités marketing. Des économies peuvent également être réalisées en exploitant la technologie comme la facturation EDI (Échange de Données Informatisées) ou la collaboration pour des tests et une certification.

Nos membres ont collaboré afin de développer un système de porte de haute performance de premier plan dans l’industrie. Conçu par les fabricants pour les fabricants, ce système de porte permet aux membres-propriétaires Fenestra de produire et d’offrir une solution rentable pour les besoins de plus en plus exigeants de la NAFS 08 sur l’ensemble du pays. Disponible dès maintenant aux membres propriétaires Fenestra.

Our Member-Owners currently receive significant reduction in their inputs

The Fenestra Purchasing Co-op brings together similar Independent Window and Door Fabricators to leverage their combined purchases, create supply chain efficiencies and lower input costs.

Our Member-Owners come from every region, right across Canada.  From Vancouver Island to the Northumberland Strait and Whitehorse Yukon, Fenestra members represent the very best Independent window and door fabricators in the country.

Our Supplier Partners include many of the Industry’s most trusted brands and names.

With the Fenestra Purchasing Co-op, Member-Owners receive benefits by purchasing collectively while maintaining their independence.

Savings can be found in many varied ways, and may include improved invoice pricing, improved payment terms, off-invoice rebates and marketing allowances. Savings can also be found by exploiting technology like EDI enabled invoicing or working together for testing and certification.

Our members have worked together to develop an Industry Leading High Performing Door System. Designed by fabricators for fabricators, this Door System allows Fenestra Member-Owners to produce a cost effective solution for today’s higher NAF08 requirements, right across the country. Available exclusively to Fenestra Member-Owners.